A partir de la même coupe courte, les hommes peuvent tester toutes sortes de coiffures différentes. On vous présente la même coupe coiffée de différentes façons sur plusieurs messieurs. Certains portent la frange, d’autres la barbe, voire une coloration pour les plus audacieux !
Si votre look ne vous plaît plus tant que ça, il est peut-être temps d’en changer. Après tout, tester de nouvelles choses rend heureux. Découvrez comment transformer votre image sans passer par la case ciseaux. Les possibilités vous surprendront !
Les habitudes ont parfois du bon dans la mesure où l’on sait à quoi s’attendre. En matière de coiffure, pas de surprise quand vous vous regardez dans le miroir. Votre frange est toujours à la même place. Sur les côtés et dans la nuque, vos cheveux restent courts et dégradés. Vous pouvez vous coiffer en deux temps trois mouvements. Autrement dit, c’est le train-train.
Même si les habitudes ont la vie dure, il arrive un moment où l’homme a besoin de changement. Radical ou discret, peu importe : avec une coupe courte classique, les deux sont possibles sans coup de ciseaux.
Commencez par ce que vous avez sous la main et cherchez des idées. Dans votre mission « relooking », vous pouvez compter sur les petits détails qui font toute la différence, ou même oser une coloration capillaire. L’emplacement de la raie et de la frange sont les premiers points à prendre en compte car le moindre changement se remarquera immédiatement. Frange sur le front, cheveux dégagés loin du visage, raie à gauche, à droite ou pas de raie du tout ? Lancez-vous ! Ensuite, vous pourrez transformer la structure de votre coiffure, en version mate ou brillante, lisse ou ébouriffée. Gel coiffant, cire, pâte ou spray, choisissez le produit qu’il vous faut pour modeler vos coiffures comme vous le souhaitez. Si vous avez suffisamment confiance en vous, vous pouvez aussi changer de couleur de cheveux, de préférence pour une nuance radicale comme le blond platine !